• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR - USAP : Topic officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 473
Réactions
9 736
je ne comprends pas ce défaitisme !!! "à vouloir tenter de décrocher la lune, même en cas d'échec on retombe toujours sur une étoile" ; moi je regarde vers le haut... pas le bas !!! de l'ambition bordel !!!
Aucun défaitisme. Je partage des chiffres. Simplement. Et, au vu des comportements actuels des équipes j'en fais une analyse qui me semble modérée. Le défaitisme serait de pronostiquer un écroulement et une place de 13ème ou 14ème ce que je ne fais pas.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 858
Réactions
1 685
Restons prudents mais en regardant bien le calendrier, il faudrait un sacré concours de circonstances pour finir 13e...et si c'était le cas, on serait vraiment pas prête mentalement pour le barrage !
meme pas peur lol ca fait trois ans qu on est prets à jouer le match d acces . y a que cette annee où on a une chance de l eviter mais faut encore gagner un match et de preference celui de samedi
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
902
Réactions
577
Staniforth c'est Lam qui l'avait dorlotté a castres...
Oui mais à aimé Giral c'est bien van tonder qui le découpe dont une fois a retardement qui fait disjoncter staniforth qui tente de se battre alors que van tonder s'en fou et découpe un second type.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 758
Réactions
2 150
Possibilite d'acheter des places en pesage sur le site de Montpellier
 

fis

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Avril 2024
Messages
18
Réactions
31
Ville
Perpignan
acebes plutot que fasoo j avoue que je comprends moins pourquoi abandonner le 6 plus 2 d autant que acebes ne bute pas
Si Faasoo est annoncé sur le banc, Acebes prend la place de Naqalevu. Si Lam remplace Montgaillard ça fait Un jiff en moins et donc Acebes au lieu de Naqalevu ça paraît logique
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas