Ouai j'ai vu ça. ça part pour de la pluie...Faudra être solide sur les fondamentaux, je pense pas qu'on pourra envoyer du bois.Quelle météo pourrie ils prévoient pour le moment! Ça peut changer d'ici là
Longueur au pied et grosse défense sur les mauls héraultais...Avec notre gros pack et notre nette amélioration en touche, la pluie ne m'inquiète pas. lL faudra par contre trouver de la longueur au pied !
Avec Tanguy, Tuilagui, Van Tonder, Sobela, Ruiz ...je m'inquiète pas. C'est dommage pour notre jeu de mouvement mais quand il pleut, la puissance fait encore plus la différence. Et on est équipé devant comme derrière.Longueur au pied et grosse défense sur les mauls héraultais...
Le problème c'est que eux aussi.Avec Tanguy, Tuilagui, Van Tonder, Sobela, Ruiz ...je m'inquiète pas. C'est dommage pour notre jeu de mouvement mais quand il pleut, la puissance fait encore plus la différence. Et on est équipé devant comme derrière.
Ce n'est pas la première fois qu'il le dit. Je suis comme Saint Thomas.Ce qui se passe depuis la J5 est magnifique, mais il ne faut pas croire que chaque saison 3 gros vont se casser la gueule, la bonne nouvelle du week-end c'est que la saison prochaine la masse salariale est censée augmenter encore nettement.
Dans son itw Rivière parle aussi de faire entrer du monde pour ne plus être l'actionnaire unique. Tant mieux si c'est le cas car cela augmentera la surface financière du club. Jusqu'à ce jour il a surtout fait le vide autour de lui.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !