mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Messages
- 7 057
- Réactions
- 7 236
C'est clairement là où l'on voit qu'on a un peu changé de dimension, chez tout les gros t'as une dizaine de mecs qui font tribunes alors qu'ils ont le niveau top 14, c'est pas le championnat le plus relevé pour rien, c'est aussi pour ça que la prod2 est un championnat intéressant pour les jeunes joueursil y a les choses de base qu on voit nous et puis il y des données extrêmement pointues que doit préparer azema en fonction de la complémentarité de l effectif et des caractéristiques de l adversaires. contre castres on avait un pack assez différent, après c est sur que tanguy posolo c est juste effrayant t es tenté de les aligner le plus possible.
velarte c était malheureusement prévisible, t as rien à lui reprocher, il pue le rugby mais face à lui il a une concurrence effrayante, il ne peut pas concurrencer les sauteurs, oviedo c est juste un phénomène, fa aso o physiquement il est hors norme et reste sobela qui est plus dense physiquement.
on n était plus habitué à ce niveau de concurrence et des joueurs plus que méritants et/ou performants comme sipa, acebes, bachelier, labouteley sont loin de jouer et ça va revenir pour dupichot dubois.
Sous arlettaz on avait maxi 20 mecs niveau top 14, on en a une bonne trentaine maintenant, et à chaque poste t'as au moins 2 mecs niveau top 14