• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR - USAP : Topic officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 261
Réactions
7 344
Chabal veut nous voir dans le Top6 et n’a cessé de nous faire des éloges !
Il aurait aimé être dans un groupe comme le notre ;)
Il aime beaucoup l’Usap.
Quel plaisir d’être encensé sur les plateaux Rugby.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 323
Réactions
6 235
Ben Ecochard il fait 15 minutes. Donc difficile de juger. Duguivalu ? Sur l'essai qu'on prend, on se fait trouer plein centre, non ? Mais au - delà de ça, tu as bien vu qu'on était débordés de partout et qu'on n'avait quasiment pas le ballon, non ? Collectivement, c'était une mauvaise prestation et pas que à cause de untel ou untel. J'ai vu une équipe du MH qui avait bien anticipé notre système de jeu et qui nous a pris de presque partout.
Duguivalu te sauve un essai en fin de première alors que Mcintyre ( "qui n'a pas été mauvais") vient de se faire trouer.

Les ballons on les as eu, mais on les a perdus que ce soit sur nos mêlées, nos touches, et d'autres mauvais choix (mauvais jeu au pied ou mauvaise passe).

Les deux cartons qu'on prend ne sont pas des cartons pour accumulation de fautes par l'équipe. Mais une faute volontaire et un même joueur sanctionné trois fois.

Et je maintiens que plusieurs joueurs ont fait une bonne première mi-temps ce qui te sauve le match. En plus que l'adversaire gère mal plusieurs situations.

En comparaison à Montpellier Carbonnel fait un match assez horrible. Autant en défense qu'au but. Mais bon là aussi j'imagine que certains diront qu'il a été bon juste pour la contradiction.
 
Dernière édition:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 058
Réactions
7 956
Duguivalu te sauve un essai en fin de première alors que Mcintyre ( "qui n'a pas été mauvais") vient de se faire trouer.

Les ballons on les as eu, mais on les a perdus que ce soit sur nos mêlées, nos touches, et d'autres mauvais choix (mauvais jeu au pied ou mauvaise passe).

Les deux cartons qu'on prend ne sont pas des cartons pour accumulation de fautes par l'équipe. Mais une faute volontaire et un même joueur sanctionné trois fois.

Et je maintiens que plusieurs joueurs ont fait une bonne première mi-temps ce qui te sauve le match. En plus que l'adversaire gère mal plusieurs situations.

En comparaison à Montpellier Carbonnel fait un match assez horrible. Autant en défense qu'au but. Mais bon là aussi j'imagine que certains diront qu'il a été bon juste pour la contradiction.
le carton jaune de Chiocci je le trouve quand même assez sévère surtout que Montpellier en 1ère mi-temps fait 2 ou 3 fautes à 5 mètres de leurs lignes et il sort pas le carton à ce moment là.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 791
Réactions
1 253
le carton jaune de Chiocci je le trouve quand même assez sévère surtout que Montpellier en 1ère mi-temps fait 2 ou 3 fautes à 5 mètres de leurs lignes et il sort pas le carton à ce moment là.
Si tu parles de l action qui conduit à l essai de dubois, il ne peut y avoir essai et carton jaune rétroactif. Sauf en cas d essai de pénalité.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 058
Réactions
7 956
Si tu parles de l action qui conduit à l essai de dubois, il ne peut y avoir essai et carton jaune rétroactif. Sauf en cas d essai de pénalité.
Non avant l'action de l'essai. Il convoque le capitaine de Montpellier pour le prévenir qu'à la prochaine faute, c'est carton jaune mais il aurait du le mettre à ce moment là
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 791
Réactions
2 179
Mathématiquement ça serait fait si on bat clermont, mais je ne vois pas Montpellier gagné tout ses matchs,ils accueillent Toulouse et lyon,vont à castres et Clermont,s'ils font deux victoires ça serait déjà très bien je trouve.
Si il gagne contre Lyon et Clermont faudrait quand même une sacré circonstance pour qu'une des ses 3 équipes ne soient pas derrière nous surtout avec la défaite de Bayonne il y a peut être un scénario qui nous met 13 ème si on perd tout non C plié on est sur 12 ème faut arrêter Les conneries !
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 386
Réactions
6 362
Ville
perpignan
Alors à J +1 de cette 5eme victoire consécutive ,je ne suis toujours pas redescendu de mon nuage , je suis un "soufi"qui s'est mis en lévitation à partir de la 66 éme minute hier au match et je reste accroché là haut ! Mais qu'est ce qu'il nous arrive !!!!!!!!!!!!
Cela fait dix années et des saisons galères en PRO D2 bien que réussies parfois avec titres et matches superbes à la clé , 2 dernières saisons de TOP 14 à jouer le fameux access match et à le gagner avec un caractère magnifique et puis là , 2024 , après un démarrage cataclysmique , toute la planète du rugby français qui ne jure que par nous , notre équipe et ....notre public ...pincez moi , réveillez moi , tout le monde nous encense ....est ce possible ? Allons nous entrer dans les 6 , le "cirque" de F AZEMA est il à notre portée ?
Je n'en sais rien et cela n'est rien comparé à l'état d'esprit que nous avons tous ressenti hier à Montpellier au coup de sifflet final de M BROUSSET : une libération , une immense satisfaction : nous sommes sauvés et maintenus en TOP 14 dés le 27/04 (oui je prends un risque mathématique mais infime ...) , une issue qui a fait se déplacer 3/4000 personnes pour un match de championnat mais que tous avaient identifié comme le match du salut , le match de la fin de cette angoisse vécue par 2 fois déjà : vaincre ou mourir sur UN match !

QUEL PIED ! QUELLE AMBIANCE !

Voir les barrières mises en place pour retarder le plus possible notre entrée dans le stade...
Voir ce pôvre speaker officiel obligé de lancer ses MONTPELLIER MONTPELLIER pour tenter de couvrir nos chants sans aucun succés m' a absolument ravi : je suis jaloux de l'argent de MOHED ALTRAD mais pas du lieu où il a choisi de l'investir ...
Voir nos supporters absolument magnifiques et transcendés pour ce match ...

YAPAFOTO , un club Historique ça se voit , ça se vit : MAI MORIREM !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas