• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR - USAP : Topic officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 213
Réactions
11 050
après les résultats d'aujourd'hui, montpellier ils ont un pied et demi en access match, donc le mieux pour eux c'est faire tourner pour rester dans les clous niveau JIFF...quand tu vois leur niveau de jeu, ils peuent pas vraiment se permettre de partir avec des points de retard l'an prochain.
Toi t'as pas lu l'interview de Môssieur Collazo ! Gaffe, tu vas t'en ramasser une direc' !
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 213
Réactions
11 050
Ah franchement si quand même. À un moment il fait une passe un peu longue pour Dupichot seul, contre ruck.
Passe dans le dos de la défense à Dugivalu malgré la bonne montée, grattage, 3 points pour Montpellier.
Penaltouche non trouvé, essai sur le retour. 1 jaune et 2 pénalités.

Après il a pas fait que du mauvais, sinon on aurait pas mis notre jeu en place. Mais c'était quand même aux antipodes du Mcintyre des dernières semaines.
Oui mais il faudrait, pour être juste, observer et décrire tout ce qu'il a fait de bien pendant cette même durée. Si on ne regarde que les ratés, réels, on conclue trop rapidement "qu'il a été en - dessous de tout". Et idem si on l'isole au milieu des autres.
Je n'ai pas cette analyse : sur la première mi - temps quasiment personne n'y est, on fait très souvent n'importe quoi, les soutiens sont en retard, la défense du MHmachin est très bien organisée, ils ont très bien étudié notre façon de jouer et nous bloquent en nous empêchant les sorties rapides de rucks par exemple. On a des éclairs mais on voit bien que notre jeu ne les déstabilise pas trop. Ce qui nous sauve c'est Carbonel et Reinach qui soient sont fébriles (Carbonel), soient jouent trop ou trop vite pour leurs partenaires (Reinach). Donc dans ce contexte, pointer du doigt les erreurs de X ou Y, ça n'apporte rien à la compréhension de là où on doit progresser. Et, pire, si les coachs le faisaient (mais ce n'est pas le cas), ce type de discours handicaperait l'équipe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas