un traginer
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 5 Mai 2014
- Réactions
- 1 581
A part Forletta et à un degré moindre Lam (ou Jackson ...???) je ne vois pas d'autres joueurs du groupe usapiste, qui auraient une place de titulaire dans les effectifs des autres clubs de Top 14.
On peut avoir le meilleur staff, le meilleur président, la meilleure stratégie de jeu, les meilleures infrastructures, le meilleur public, on ne peut pas gagner un match en Top 14, avec un effectif de Pro D2.
Ca je ne sais pas.
Parce que comme on a pas le meilleur président, le meilleur staff, la meilleure stratégie de jeu...on peut pas dire quel effet ça ferait sur ces joueurs.
Je pense qu'avec juste un petit peu plus de qualité dans l'effectif, entre deux et quatre mecs capables de faire jouer l'équipe, on serait largement en compét avec Agen, Grenoble, peut-être Pau. Et avec le public au cul, je crois qu'on y arriverait.
Et je crois que nos bons joueurs monteraient d'un cran avec un peu d'assurance et des "papas". Et qu'on pourrait faire un peu confiance à nos jeunes. Et que si on se maintenait on pourrait essayer de construire.
Et ça ça fout les boules comme diraient d'autres.