Phil
USAPiste bavard
- Inscrit
- 13 Juillet 2013
- Réactions
- 66
Et qu'est-ce que ça change.
Si ta maison est mal entretenue , ta bagnole en piteux état et ta femme mal baisée , cela ne regarde que toi . Tu n'aimerais sans doute pas qu'on te le dise et qu'on t'oblige à réparer.
PS Pour ta femme , en principe personne te le diras mais il y aura toujours une âme charitable pour palier à ton incompétence et "réparer ta femme " dans les règles de l'art.
Les actionnaires sont propriétaires de l'USAP et non de compte à rendre qu' à la DNACG qui pour l'instant remue du cul mais "laisse rouler"
faute? ou tu te crois , à l'église .
Les actionnaires sont responsables , tu connais responsable et pas coupable
Ce que change, a part que ta précédente réponse été fausse, rien d'autre.
Celle là aussi d'ailleurs est fausse: Si la maison dans laquelle je vis, je la partage avec ta sœur, fille ou même mère et quand plus je plus je ne montre pas à la hauteur, je pense que ça peut aussi te faire chier....
Après pour les actionnaires, c'est comme quand on dirige une entreprise, si ça va pas il faut se poser les bonnes questions.
Je ne suis pas contre les actionnaires qui demandent des garanties (cela est normal), ma réponse à ta précédente affirmation été simplement que si L'Usap en est là aujourd'hui, c'est leur responsabilité et non celle des supporters manquant.
Je ne trouve pas de bon sens aussi que Mr Rivière s'invite de la sorte en parlant d'énorme somme d'argent et c'est sur qu'à leur place j'analyserai vraiment cette proposition.