• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Message pour les supporters de l’Asm qui nous insultent sur les réseaux

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 504
En quelle année t'as joué a l'USAP?
C’est quoi votre plaisir à venir tailler en short des supporters comme moi qui pour le coup défendent le club contre le bashing qu’on prend sur la tête depuis hier... franchement triste !

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 504
La vérité est sur le terrain
Si tu savais j’attends que ça ! De voir nos joueurs comme l’an dernier avec un état d’âme supérieur à celui de cette année ! Je n’ai rien contre les joueurs, ils ne sont pas fautifs de ce marasme. Tu dois savoir que mon seul combat c’est contre Riri pas contre vous ;)
Même si on s’envoie des piques sur le forum, je n’ai rien de personnel envers toi sache le !

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Après je vais être sincère, les sifflets envers Delguy m'ont gêné.
D'une part, on prend une rouste à la maison et le joueur qui nous plante l'essai qui nous tue c'est Delguy. Mais il est partis pourquoi ? Car il souhaitait jouer dans une équipe solide avec la possibilité d'évoluer dans le haut du championnat. Avec cet essai et cette victoire il prouve qu'il a eu raison et nous tord.
Quand on se fait dérouiller comme ça, on la ferme et on ne cherche pas d'excuses.
Moi ce qui m'a le plus dérangé c'est de voir des sourires sur le visage de quelques joueurs usapistes à la fin de la rencontre.

Haut Bas