Concernant nos jeunes, notre situation économique et sportive ne nous permet pas de conserver à moyen terme nos meilleurs jeunes
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Les conserver plus de 2 ou 3 ans ? Parce que jusqu'à présent tous nos meilleurs jeunes ont joué 2 ou 3 saisons au moins avec l'équipe 1. A part Jaminet, qui est un cas à part, pas formé chez nous et un OVNI du rugby, qui a néanmoins fait 2 saisons avec la 1, je ne vois pas qui est parti des espoirs ou avant d'avoir fait 2 ans avec la 1 pour une équipe du Top14.
On peut ouvrir 50 posts, et certains (pas toi) ne se privent pas de le faire pour répéter encore et toujours la même chose, je pense que tout le monde est conscient de la situation et de l'environnement économique où l'USAP n'est pas invité dans le top 8 et ne le sera pas même si on changeait de "propriétaire", n'en déplaise aux Cassandre du Forum. Ce genre de lamentations perpétuelles, à longueur de messages et de sujets est pesant, lourd, grossier, énervant, désespérant. On ne parle plus de jeu mais simplement de qui part, qui reste, qui paie, qui ne paie pas, qui a dit le premier que, qui a a cru que...on se croirait au Monopoly version top14. Ça me gonfle sévère.