Mitigé devant ce montage : une faute d'orthographe (Visualiez au lieu de visualisez) et surtout 2 minutes de pub obligatoire à se taper (PSG et Nivea pour mon cas) avant de voir 30 secondes une petite demie douzaine de joueurs. L'initiative est excellente, la réalisation et l'environnement, pas à la hauteur.
***** une fois de plus Marco la forme a tué le fonds de ton message...! Mais sur le fonds je suis d'accord avec toi...le club nous dit qu'il a besoin de l'union sacrée et y en a qui trouvent encore a redire...! Et c'est trop court, et y a de la pub et y a que 6 joueurs..... Pffffffff...il fallait quoi un message de 10 mn abec l'ensemble des joueurs, Delpoux qui promet sa demission dans 3 mois et le président qui se met à genoux... Oh ils font un pas vers nous et je pense que sur ce coup c'est le sentiment général de l'ensemble du club...Ils font un geste vers vous , vous les repoussez quelle bande de grosses merdes vous faites.
***** une fois de plus Marco la forme a tué le fonds de ton message...! Mais sur le fonds je suis d'accord avec toi...le club nous dit qu'il a besoin de l'union sacrée et y en a qui trouvent encore a redire...! Et c'est trop court, et y a de la pub et y a que 6 joueurs..... Pffffffff...il fallait quoi un message de 10 mn abec l'ensemble des joueurs, Delpoux qui promet sa demission dans 3 mois et le président qui se met à genoux... Oh ils font un pas vers nous et je pense que sur ce coup c'est le sentiment général de l'ensemble du club...
Ps: la derniére phrase est en trop Marco!!!!
Tu vois là , tu es encore plus bas à mes yeux que tous ceux qui me critiquent ou qui m'insultent.
La forme? Ce n'est que de la vaseline pour te la mettre profond.:231183::231183::231183:
... tous ceux qui me critiquent ou qui m'insultent...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !