• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

message du club a ses supporters !!!!! (OFFICIEL)

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Ah ça c'est clair que la partie de mon anatomie dont tu parles me tient très à cœur, je veux qu'elle reste vierge dans un sens jusqu'à ma mort !!! :p

Mais arrête de vouloir faire le psy à 0,50 €, reste dans le registre qui te sied le plus, la critique à tout va, c'est beaucoup plus facile. :p

Pour en revenir à ce fameux tee-shirt rose de Papé, j'avais juste dis que je ne trouvais pas normal que Guazzini se serve de son club et de ses joueurs pour véhiculer des messages gays, ce n'est pas dans les prérogatives et le dessein d'un club de rugby, et c'est toi qui est parti en live.
Povret !!! :p

Tu t'enfonces , tu t'enfonces.hahahahahaha

Avec tout ton fric achète toi un sous-marin....

Quant aux prérogatives accordées à Maxou ? Peut-être en tant que Roi des nuits parisiennes???

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Quant aux prérogatives accordées à Maxou ? Peut-être en tant que Roi des nuits parisiennes???

Sur Maxou, tu dois plus en savoir que moi. haha

Tu n'arrêtes pas de me dire : Tu t'enfonces , tu t'enfonces ce n'est pas un message que tu essaies me faire passer j'espère !!! :p

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Pauvre tâche que tu es, tu n'es qu'un *******, bas de gamme en plus, comme le champagne que tu bois dans les loges :p

[MENTION=212]Alain66[/MENTION] tu veux dire que pour une fois que je suis invité dans une loge va falloir que je boive de la bière ?? hahahahahaha

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Salut @rv66, tu nous feras de belles photos demain, j'espère car"tes" belles images nous manquent sur le forum

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Salut @rv66, tu nous feras de belles photos demain, j'espère car"tes" belles images nous manquent sur le forum
[MENTION=182]Maman26[/MENTION] Pour ce coup ci, je ne suis pas sûr de pouvoir prendre des photos car ce n'est pas top de prendre vu des loges !!! Au pire je pourrais toujours retourner à ma place en tribune lol

Merci pour le compliment :cool:

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
@Maman26 Pour ce coup ci, je ne suis pas sûr de pouvoir prendre des photos car ce n'est pas top de prendre vu des loges !!! Au pire je pourrais toujours retourner à ma place en tribune lol

Merci pour le compliment :cool:

Tu peux prendre des photos des VIP qui manquent en général les premières 30mn de chaque mi-temps (trop occupés à se goinfrer) :630535:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
544
Tu peux prendre des photos des VIP qui manquent en général les premières 30mn de chaque mi-temps (trop occupés à se goinfrer) :630535:

haha Tu me l'as sorti du clavier!:p

Maman26

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33

Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Prends nous des photos de nos guerriers car ils seront sur le terrain
demain :404318::404318:

Haut Bas