Les 4 victoires sont obligatoires si l'on veut se maintenir et prendre aussi des bonus à l'extérieur , BRIVE a bien failli gagner à BAYONNE, OYONNAX a CASTRES , pour se maintenir , ils cibleront au moins 1 victoire à l'extérieur : BRIVE à 40 PTS , s'il gagne tous leur match à la maison ,cela fera 56 pts , pour moi il vont nous ciblés pour une victoire à l'extérieur et s'ils n'y arrivent pas , ils essayeront contre le BO à la 25 ième journée, je les vois toutefois atteindre au moins les 56 pts
BAYONNE a 38 pts comme nous : s'ils gagnent leur 4 matchs : ça fera 54 pts et nul doute qu'ils essayeront de gagner pour le derby au BO ou d'aller faire un coup à BORDEAUX OU a GRENOBLE : Je pense aussi qu'ils seront aussi autour des 56 pts
OYONNAX a 34 pts avec un match en moins: s'ils gagnent tous leurs matchs à la maison cela fera 50pts , ils ont failli créer la surprise a CASTRES, je les vois bien gagner au moins un match à l'extérieur ou bonus : ils devraient aussi s'approcher des 56PTS
donc si le maintien ce joue vers les 56pts , ils nous faut obligatoirement ces 4 victoires à la maison qui nous feraient : 54 pts et prendre au moins quelques bonus à l'extérieur , cela s'annonce chaud surtout que notre dernier match à la maison on reçoit TOULON