- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 834
Ils supportent pas mon génie...y en a pleins qui l'ont mis en ignoré en fait
Ils supportent pas mon génie...y en a pleins qui l'ont mis en ignoré en fait
Il avait déjà dit ça le webmestre. Ce serait plus simple. Mais il a peut-être pas beaucoup de tempsA priori personne n'a ignoré le @webmaster , ça serait bien qu'il crée lui-même les sujets des matchs. Le forum des cybervulcans est pas mal pour ça avec chaque journée un sujet pour le match de l'équipe et un autre pour les autres matchs.
A priori personne n'a ignoré le @webmaster , ça serait bien qu'il crée lui-même les sujets des matchs. Le forum des cybervulcans est pas mal pour ça avec chaque journée un sujet pour le match de l'équipe et un autre pour les autres matchs.
Après on est tous ignorés par quelqu'un a part toi je pense. Mais sinon je veux bien te les créer si jamais ça peut soulager.comme dit au dessus, en effet, juste après le dernier match, j'ai pas forcément le temps illico de créer le topic, et y a toujours quelqu'un pour le faire, je peux le faire 3 semaines en avance d'ailleurs oui...
un génie sans bouillir!Ils supportent pas mon génie...
NonAprès on est tous ignorés par quelqu'un
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !