L'USAP est en barrage car avant cette dernière journée de championnat, elle n'avait pas mis toutes les chances de son côté, des points oubliés en route qui ont coûté cher... C'est ainsi...
Pareil Pour nous ... c'est ainsi
Par contre, la match du Stade Français reste sale pour ne pas dire autre chose...
Et je le redis la motivation n'étais pas la même pour les 2 équipes
Et cher Pogo19 même en fouillant dans tes archives, tu ne trouveras pas trace d'une telle insulte à l'éthique sportive à Aimé Giral... L'exemple que tu cites en effet est dénué de sens, Castres finit 4eme cette saison là et est bien supérieure à l'USAP qui n'a pas pu faire grand chose contre ce CO. Sur cette saison, Castres était allé gagner à Toulon, à Pau, à Clermont et donc Perpignan... Je ne vais pas te faire l'injure de te demander où est allé gagner Brive cette année?
Nul part ,mais l'objet de ma réflexion était sur le manque d'envie de l' USAP ce jour là et pour rappel l' USAP a bien su gagner à domicile face à toulouse, clermont et le racing qui forment avec castres le carré final cette année là
Donc en résumé Brive a fait ce qu'il fallait pour gagner cette 12eme place il n'y a rien à dire.... Par contre le Stade Français a été pitoyable dans ce dernier match et a fait injure à notre sport et ce serait bien que cela aussi certains coujoux le reconnaissent...
Et je n'ai nullement dit le contraire, j'ai simplement notifié que l'engagement n'était pas la meme dans les 2 équipes entre une qui joue son avenir et une autre qui à rien à gagner ni perdre et en poursuivant ta réflexion la section paloise à elle aussi faussée le championnat