Les pouces, c'est clair que c'est invraisemPlaPle, il faudrait que ça s'arrête avant 69, on va se retrouver cul par dessus tête...
Pour le reste, Alain, j'en ai vraiment eu marre qu'on s'acharne, la première défaite venue sur untel ou untel, notamment le Schuster "fuera"que j'ai trouvé violent. Comme ton attaque envers Mélé il y a quelques mois (violente également) ou encore l'argument massue qui consiste à dire que si Popo s'est fait sifflé, c'est qu'il l'avait pas volé, genre "tapes ta femme, si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait"...
J'empêche surtout pas de le dire, je le regrette, c'est tout. Quand j'ai le temps, je m'en mêle un peu, mais sinon, je laisse pisser le mérinos, c'est effectivement un forum, pas un fan club. Mais attaquer des mecs publiquement derrière son ordi, j'ai du mal, attaquer subjectivement un mec, j'ai du mal (Marty se fait déchirer de partout, mais statistiquement on prend moins d'essais quand il est là, que quand il n'est pas là, ça c'est objectif).
Mais hier soir, gros coup de pompe... Au départ, je voulais juste répondre à pana66 (topic transferts msg 4978) et puis je me suis à gratter, à gratter, et à la fin, j'ai voulu qu'il y ait aussi un sujet positif pour faire contre balance. Et certes, on est dans le consensus, mais ça m'a fait du bien, parce que c'est aussi ma vision de supporter de l'Usap ou de joueur de rugby
Après, il est évident qu'on a toujours critiqué les joueurs, sur les terrasses du palmarium ou dans les travéees d'AImé Giral, mais j'ai pas l'impression que c'était à ce point haineux envers nos joueurs!
Rugbyrama nous dit ce soir que Messina a dû fermer son compte twitter parce qu'il s'est fait "virtuellement" lyncher par les supporters toulonnais apparemment.
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-1...ent-a-geoffroy-messina_sto3725546/story.shtml
On devient bien con, quand même.
C'est quoi l'étape suivante?