elchico66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 5 Août 2012
- Réactions
- 2 206
Et à acebes qu'il nous a ennerve ahahEt à Clerc a qui il a mis un pain dans la gueule
Et à acebes qu'il nous a ennerve ahahEt à Clerc a qui il a mis un pain dans la gueule
A désolé et toi tu mexuses ?C'est ma vanne ça non?
Intelligent ?? j'irai pas jusque là. Pas fair-play en revanche, oui ça c'est certain ! ça n'enlève rien au très grand joueur qu'il est, mais enfin bon, il n'était pas obligé non plus de faire autant de cinéma ce jour là. Le ST aurait quand même gagné même avec Dugui 10 minutes de plus sur la pelouseÉvidemment ça n'excuse pas sa " simulation" où son gros rajout sur l'action de Dugivalu, mais je pense que c'est assez dérisoire, et on peut même dire que c'est intelligent car cela a marché et enlever de la pression à son équipe.
Pas de soucis. A partir du moment où quelqu'un se fout de la gueule de Danty, cette personne mérite mon respect.A désolé et toi tu mexuses ?
Trompette!J'ai été très critique vis à vis de ce joueur. Finalement, quand je vois ce qu'on fait de lui, même quand il ne dit rien avec France VII je pense que on ne peut pas lui faire porter le poids de sa médiatisation. Quand je vois l'humilité qui émane de l'image de son entrée avec France VII, je souhaite retirer mes propos.
Plus profondément, quand je vois l'équipe de France depuis que il n'est plus là, je comprends mieux la pression monumentale qui lui a reposé dessus. D'ailleurs, il a joué 80 minutes avec une fracture au visage, c'est sans doute pas par hasard... il est le facteur x, les sorties de camp, la gestion, le papier défensif, le stratège, le capitaine... ( Je souhaite juste dire que beaucoup compare le garec et Lucu, mais être 9 en fin de match c'est beaucoup plus simple. On rentre frais pour amener ub autre rythme, le match est généralement plus débridé, il y a des consignes plus précise par rapport à la stratégie adverse).
Évidemment ça n'excuse pas sa " simulation" où son gros rajout sur l'action de Dugivalu, mais je pense que c'est assez dérisoire, et on peut même dire que c'est intelligent car cela a marché et enlever de la pression à son équipe.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !