usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
Oui finalement t'as raison. Il me fait rire tt le temps. Sauf qd il essaye de faire l'humourT'as pas de chance, moi, il me fait rire tout le temps !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui finalement t'as raison. Il me fait rire tt le temps. Sauf qd il essaye de faire l'humourT'as pas de chance, moi, il me fait rire tout le temps !
On doit être à contre courant , avec la quiche bretonne .Oui finalement t'as raison. Il me fait rire tt le temps. Sauf qd il essaye de faire l'humour
Quand il va marquer en coin alors qu'il aurait pu le faire en bonne position ?Qu’est ce que je l'ai adoré en 2009, A Lyon quand il reprend la chandelle et va marquer . Tu t'es pas levé?
Et rien que pour sa participation au titre, reconnaissance.
Quand il va marquer en coin alors qu'il aurait pu le faire en bonne position ?
C'est pas parce qu'on mange du far qu'on devient une lumière !!!On doit être à contre courant , avec la quiche bretonne .
c 'est pas eux qui transforme !! faut lui dire !!Pour l'anecdote il s'est juste rapproché de sa famille / ses amis qui étaient assis dans ce coin du stade
Oui, surtout que chez lui, les lumières sont éteintes à tous les étages !C'est pas parce qu'on mange du far qu'on devient une lumière !!!
Là t'y vas fort. T'enfonces le... clouEh, tête plate ! T'as décongelé quoi à midi ?