Face à ce genre d'arbitrage où vraiment l'impartialité peut etre mise en cause, je ne comprends pas comment aucun joueur de l'équipe en particulier le capitaine ne prend pas la décision de quitter le match.
Quand il y a eu le plaquage cathedrale (même si c'est pas le pire geste qu'on est vu) les toulousains auraient du sortir du terrai' tant que l'arbitre ne revenait pas sur la vidéo !
Oui et aller bruler des palettes sur le 1er rond point de dublin (pas sur qu il y en est ceci dit).
Quitter le match, n importe quoi... Perso le jour oû on mettra des CR pour des placages comme ça c est moi qui quitterait le stade. Il y a 10ans ce type de placage on les applaudissait. La notion de danger, de violence est prépondérante. Le toulousain n a rien, tomber à plat sur le dos ce n est pas plus violent que bon nombre de placages légaux ou moins spectatculaires. Faut voir s il est vraiment à contre temps, le point de chute pour un éventuel jaune. Y a essai derriere, aucune blessure, cette action est un non évènement, la passe dans la tete de graou a beaucoup plus de poids que ce placage.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !