• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci Montauban

2 millions ? J'en était resté à 500 000 pour le club qui monte en top 14 et pareil, 500 000 pour le relégué en Prod2..
Moralité : si vous voulez des ronds , faites l'ascenseur ^^ (humour hein :))

2 millions ? J'en était resté à 500 000 pour le club qui monte en top 14 et pareil, 500 000 pour le relégué en Prod2..
Moralité : si vous voulez des ronds , faites l'ascenseur ^^ (humour hein :))
Je crois que c'est ça. Et pour les demi finales 50% de la recette "billets" et le club qui reçoit garde en plus les "hospitalités" (repas VIP, buvettes, etc).
Par contre, dés lors qu'un club monte en top 14, la réversion des droits TV passe de 1.2 à 4.5 (de mémoire) soit +3.3. De quoi se renforcer un peu

edit : en 2014/2015 la LNR a reversé en moyenne 4.035 millions par club en top 14 et 1.665 million par club de pro D2 soit en fait 2.4 millions de plus.

Dernière édition:
...en 2014/2015 la LNR a reversé en moyenne 4.035 millions par club en top 14 et 1.665 million par club de pro D2 soit en fait 2.4 millions de plus.
Les droits TV n'ont ils pas été revus depuis ? C'est peut être de là que vient l'écart entre les 3.3 et 2.4 ?

Je crois que c'est ça. Et pour les demi finales 50% de la recette "billets" et le club qui reçoit garde en plus les "hospitalités" (repas VIP, buvettes, etc).
Par contre, dés lors qu'un club monte en top 14, la réversion des droits TV passe de 1.2 à 4.5 (de mémoire) soit +3.3. De quoi se renforcer un peu

edit : en 2014/2015 la LNR a reversé en moyenne 4.035 millions par club en top 14 et 1.665 million par club de pro D2 soit en fait 2.4 millions de plus.

Moralité de l'histoire :
Victoire contre l'ASB :raison:
Succès contre Agen en 1/2 haha
Balade contre Mont-de-Marsan en finale lol
Et remontée en TOP 14 :content:

Les droits TV n'ont ils pas été revus depuis ? C'est peut être de là que vient l'écart entre les 3.3 et 2.4 ?
Je ne sais pas, les derniers chiffres dispo sont ceux de 2014/2015, l'écart vient probablement d'un défaut de ma mémoire. lol
Et puis, c'est une moyenne, cela varie en fonction du nombre de diffusions, du classement, etc.

Retour