Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
NON je pense pas que tes chiffres sont les bon.2 millions ? J'en était resté à 500 000 pour le club qui monte en top 14 et pareil, 500 000 pour le relégué en Prod2..
Moralité : si vous voulez des ronds , faites l'ascenseur ^^ (humour hein )
Je crois que c'est ça. Et pour les demi finales 50% de la recette "billets" et le club qui reçoit garde en plus les "hospitalités" (repas VIP, buvettes, etc).2 millions ? J'en était resté à 500 000 pour le club qui monte en top 14 et pareil, 500 000 pour le relégué en Prod2..
Moralité : si vous voulez des ronds , faites l'ascenseur ^^ (humour hein )
Les droits TV n'ont ils pas été revus depuis ? C'est peut être de là que vient l'écart entre les 3.3 et 2.4 ?...en 2014/2015 la LNR a reversé en moyenne 4.035 millions par club en top 14 et 1.665 million par club de pro D2 soit en fait 2.4 millions de plus.
Je crois que c'est ça. Et pour les demi finales 50% de la recette "billets" et le club qui reçoit garde en plus les "hospitalités" (repas VIP, buvettes, etc).
Par contre, dés lors qu'un club monte en top 14, la réversion des droits TV passe de 1.2 à 4.5 (de mémoire) soit +3.3. De quoi se renforcer un peu
edit : en 2014/2015 la LNR a reversé en moyenne 4.035 millions par club en top 14 et 1.665 million par club de pro D2 soit en fait 2.4 millions de plus.
Un vrai scénario de Primaire !Moralité de l'histoire :
Victoire contre l'ASB
Succès contre Agen en 1/2
Balade contre Mont-de-Marsan en finale
Et remontée en TOP 14
Je ne sais pas, les derniers chiffres dispo sont ceux de 2014/2015, l'écart vient probablement d'un défaut de ma mémoire.Les droits TV n'ont ils pas été revus depuis ? C'est peut être de là que vient l'écart entre les 3.3 et 2.4 ?
Quand les planètes sont bien alignées ... Ça fonctionne au delà des espérancesUn vrai scénario de Primaire !