• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci Melvyn!

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 505
Réactions
1 136
On apprend que Melvyn Jaminet est courtisé par le stade toulousain. Ses jours au sein de l’usap sont comptés, une dernière saison et sans doute un au revoir…
Bienvenue dans le rugby pro du 2ème millénaire….
Et pourtant, Merci Melvyn, merci d’avoir signé pour notre club l’an dernier pour 3 ans, merci Melvyn de défendre haut nos couleurs cette saison et de te battre pour notre maintien. Et Merci Melvyn car en résignant pour 3 ans tu offres à notre Club de cœur de bénéficier d’une transaction financière sans doute inégalée pour la cession d’un joueur de l’usap… Alors je ne citerai pas dans ce texte les 2 jeunes joueurs qui ont quitté le club avant l’été mais vous aurait compris de qui je parle et surtout ce que j’en pense.
Merci Melvyn!
 
Dernière édition:

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 505
Réactions
1 136
Je cite « une dernière saison et sûrement un au revoir » comment sais tu qui va partir ? Tous peut se passer

D’accord tu veux te focaliser sur ce mot pas de problèmes, il n’est pourtant en rien le fond de mon sujet mais c’est pas grave… Quand le sage montre la lune l’imbécile….
 

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1 017
Réactions
980
On le remercie d’avoir signer 3 ans.
Et on le remerciera une nouvelle fois s’il va au bout de son contrat.
Partir après seulement un an serait très décevant.
A sa place je couperais court à ces rumeurs.
A moins que le rugby ne veuille finir comme le foot et que le rachat de contrat devienne la règle.
Ce jour là, j’arrêterai de regarder ce pauvre rugby.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 508
Réactions
7 825
Lanta a bien précisé que il n'avait pas de clause top 14. Il avait un réel désir de continuer pour 3 ans le projet USAP qhabd il a signé, la preuve est bien cette clause. Espérons que son amour pour nos couleurs et ses convictions continue.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Lanta a bien précisé que il n'avait pas de clause top 14. Il avait un réel désir de continuer pour 3 ans le projet USAP qhabd il a signé, la preuve est bien cette clause. Espérons que son amour pour nos couleurs et ses convictions continue.
Donc pas de clause...bonne nouvelle pour le club en vue des négociations...ça dépendra aussi de l'état de nos finances évidemment et de notre éventuel maintien en pro d2
 
Haut Bas