• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci les boycotteurs

5 300 personnes.

Malgré cette affluence horrible, il s'avère que c'était la meilleure de vendredi dernier ! Les matchs ayant débuté à 19h30 ont accouché d'affluences encore pires.

C'est la ProD2 version "superbe exposition télévisuelle".
Et donc 5300 personnes,compte tenu des circonstances particulieres et du "spectacle" que nous propose cette pro D2,ce n'est pas si mal.Qui peut s'enogueillir d'un noyau dur ,je devrais dire d'un noyau d'irreductibles de 5300 personnes.Personne.D'accord cela ne peut constituer une fin en soi mais enfin....

Mêmes constats et reflexions ...d'abord pour les stratèges de la LNR et des Présidents des clubs de PRO D2 pour l'exposition télévisuelle de ce championnat , même C+ et EUROSPORT devraient se poser des questions tout de même...........

L' USAP et MONTAUBAN sont pénalisés (et heureusement pour l'instant la météo ne nous a pas joué des tours !) ;nous verrons jeudi soir à BEZIERS ce que cela donnera pour le derby .

Vendredi malgré la TV et l'horaire ,malgré la mauvaise série ,l' USAP fait la meilleure affluence du jour avec 2/3 du stade vide !!!

Retour