Charles Dexter Ward
Visiteur
pour une fois que tu dis pas de connerie la tulipe :609498:
Ouais le mec tranquille. On peut pas deviner qu'il va prendre un rouge et de tps en tps, vlà le coup de godasse, ou hop, vlà le coup de boule.... sans se départir d'un flegme tout britannique.
C'est un peu stressant pour son entraîneur qd même!mrgreen
EDIT: ce qui est sûr , c'est qu'il a besoin de jouer plus. L'année où il fait France A, il avait eu un gros temps de jeu et on blaQue mais il n'a pris qu'un rouge en top 14.
EDIT: ce qui est sûr , c'est qu'il a besoin de jouer plus. L'année où il fait France A, il avait eu un gros temps de jeu et on blaQue mais il n'a pris qu'un rouge en top 14.
J'ouvre ce topic,pour tous les mecs comme moi qui pensent que G.Vilaceca est sous exploité!
C'est un joueur que j'aime bien,il va au mail,il dit rarement quelque chose,il saute bien,il pousse bien et défend bien.
Il est pleins de qualités et joue presque pas,donc si il lit ce topic,je le remercie d’être toujours motivé,d’être professionnel malgré la méfiance du coach et de nous sortir de très bon match!
On se connait,je te souhaite bonne chance.
Bravo et merci.:bravo::bravo:
:34765:
Un entraîneur , quel qu'il soit, quand il a Chartreris , TRTW, Vaha et Tao , il aura du mal à penser à Villaceca surtout que depuis le 1er match on est engagé dans la course à la qualif et pas d'occasion de lever le pied.
De plus , notre entraîneur a lui aussi tout à prouver et pas le loisirs de tenter des expériences ou faire plaisirs à un joueur.
Ouais le mec tranquille. On peut pas deviner qu'il va prendre un rouge et de tps en tps, vlà le coup de godasse, ou hop, vlà le coup de boule.... sans se départir d'un flegme tout britannique.
C'est un peu stressant pour son entraîneur qd même!mrgreen
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !