• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci au supporter qui est rentré sur le terrain...

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 575
C bon faut arrêter un peu le mec fou de joie comme nous tous est allé sur le terrain il a aucune incidence de jeux faut pas abuser quand même. Une amende et tu fait payer le fautif histoire que ça se reproduise pas et Basta.

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 284
J'étais fou de joie mais à aucun moment je n'ai eu l'idée de rentrer sur le terrain.

On le retrouve, il paye l'amende du club et il prend une petite interdiction de stade.

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 262
J'étais fou de joie mais à aucun moment je n'ai eu l'idée de rentrer sur le terrain.

On le retrouve, il paye l'amende du club et il prend une petite interdiction de stade.
D'ailleurs comme c'est un fervent supporteur de l'Usap , il faut lui demander de se faire connaître très rapidement; ce qu'il ne manquera pas de faire certainement.:raison::raison::raison:

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 445
La seule chose qui serait bête, c'est de se retrouver avec un huis clos pour le boxing day.. En plus, on est en prime à 16 h sur Canal. J'ai du mal à croire au huis clos mais je vois bien une grosse amende nous tomber dessus.

malheureux ca va riviere il a 200 pichenettes en envoyer depuis le temps quil les garde au chaud le type. Peut etre que la on va les voir.. cest pas un probleme pour lui.

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 445
C bon faut arrêter un peu le mec fou de joie comme nous tous est allé sur le terrain il a aucune incidence de jeux faut pas abuser quand même. Une amende et tu fait payer le fautif histoire que ça se reproduise pas et Basta.

oui mais les amendes generalement cest 5000euros et plus. Le type il est deja a la limite pour manger...

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 180
Pour lui faire payer l'amende, il faut d'abord l'interpeller sur le champ, l'identifier, car le mec est cagoulé , le tout avec au moins 2 témoins puis déposer plainte au civil ...
Bref, à l'avenir, il faudra des mecs de la Sécu un peu plus réactifs et capables de se bouger la couenne pour courir et choper ce genre de trublions :raison:

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 575
oui mais les amendes generalement cest 5000euros et plus. Le type il est deja a la limite pour manger...
Tu lui fait payer une partie ça va calmer tout le monde après encore un fois C pas un truc de malade ça mérite pas tous ce lynchage sur les réseaux sociaux on a tous fait des conneries bien plus grave que ça.

Haut Bas