Quantité ne veut pas dire qualité.10 Seguy, Selponi,Bélie, Mafi et event. Descons
2 Gene, de Fauv, Carbou
1 Custo, Mailau, Forlette, W
5 Milo, Vila
9 Descons, Eco, Espoir
Moi, je n'en vois pas des manques. Y a des joueurs partout.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Quantité ne veut pas dire qualité.10 Seguy, Selponi,Bélie, Mafi et event. Descons
2 Gene, de Fauv, Carbou
1 Custo, Mailau, Forlette, W
5 Milo, Vila
9 Descons, Eco, Espoir
Moi, je n'en vois pas des manques. Y a des joueurs partout.
La quantité ne veut pas dire qualité? Non mais ça rime avec budget. Ton budget est défini, ton effectif est bouclé. Tu fais avec et tu fais progresser tes joueurs et ton système, c'est comme ça que ça marche. On est pas chez mémé où quand on a cassé son jouet, on en redemande un.
T'as des joueurs dont tu connais les noms et tu es capable de voir qu'aucun ne s'appelle Tuisova, Read, Etzebeth, mais ça tombe bien, t'es en ProD2. Alors t'as Selponi, Carbou, Ecochard et consort et, tiens toi bien, y a bien plus de qualité que tu ne le penses. Au risque de me répéter, il n'y a aucun manque dans l'effectif.
pas trop d accord avec toi un bon 10 style brett halangahu qui on un bon jeu au pied peut avoir un impact sur le jeu sur les fondamentaux ca peut tous changer un bon 10 c est important pour une equipe.Une recrue ne changera pas grand chose tant ce groupe semble limité a plusieurs postes
Maintenant vu le jeu pratiqué , vaut mieux faire venir un 2éme ligne qu`un ailier
Ben tiens v'là Rantanplan qui va encore en prendre une sur le museau.
Chéron?? t'as raison! J'vais même te dire il pourrait donner un ou deux conseils à Brown sur ses appuis en mêlée. Contre Mdm il a eu du mal à reculer ses appuis, il s'est fait retourné et contre Aurillac il s'est "allongé" trop tôt. L'autre lui a fait une petite flexion, tout le monde par terre et pénalité. Mais toi et la dame du lac, vous avez vu une mêlée conquérante pas vrai? Tu m'étonnes!
C'est un peu comme Wilkinson qu'a appris à parler français avec Babbel en 2 jours à Toulon. Ou comme Selponi qu'est blacklisté par Lanta. Une fasson de voir les choses.
La quantité ne veut pas dire qualité? Non mais ça rime avec budget. Ton budget est défini, ton effectif est bouclé. Tu fais avec et tu fais progresser tes joueurs et ton système, c'est comme ça que ça marche. On est pas chez mémé où quand on a cassé son jouet, on en redemande un.
T'as des joueurs dont tu connais les noms et tu es capable de voir qu'aucun ne s'appelle Tuisova, Read, Etzebeth, mais ça tombe bien, t'es en ProD2. Alors t'as Selponi, Carbou, Ecochard et consort et, tiens toi bien, y a bien plus de qualité que tu ne le penses. Au risque de me répéter, il n'y a aucun manque dans l'effectif.
Toi, t'as pas aimé c'que j'ai écris plus haut. Alors comme d'hab tu t'énerves, tu t'énerves et tu dis n'importe quoi! La personnalité des joueurs, des entraîneurs et du président WHAHHAHAHHAHA!! Pour les lancés en touche c'est super important WHAHAHAHAH!!
Tu sais ce qu'il en ont à carrer les Urios, les Collazo, les Landreau etc...de la personnalité des présidents pov tocard! Y a que toi qu'ça intéresse parce que tu ne fais que de la,politique comme celui que tu critiques et auquel tu n'as jamais autant ressemblé par ton ignorance du rugby.
En fin de comptes t'as jamais lu un livre, tu te fais la chanson et tu te la chantes!! Wilkinson, Selponi, les règles en mêlées, le départ de Hyardet tout ça. Tiens t'sais quoi, va faire pisser ton clébard tu diras moins de conneries.