• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci à ce supporter du BO pour ce message !

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 740
Réactions
2 246
Si Biarritz et Bayonne se regroupait ils seraient peut-être pas dans le top 4, mais ils seraient dans le top 10-12 sans problème je pense.
Ils auraient un budget de mini 20-25 millions avec tous les jeunes du coin qui viendraient y jouer en +
Pas sur. Mélanger de l'huile et de l'eau ne donne qu'une émulsion instable.
Le Biarritz Olympique s'est construit en étant anti Aviron Bayonnais.
L' Aviron Bayonnais, s'est construit en étant anti Biarritz Olympique .
La dernière rencontre lors de l'accession en top 14 n'a pas calmé les choses. La seule "solution" c'est la disparition d'un des clubs du rugby pro . Et encore
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 336
Réactions
1 142
Merci pour ce message supporter Biarrot.
Pour tous les clubs qui n'ont pas de riche mécène ou un bassin économique très favorable, la place en top14 est difficile à conquérir et à conserver.
On sait ce qu'est une descente alors courage aux supporters Biarrots. Quant à nous, rien n'est fait malheureusement. Humilité et travail sans relâche.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 117
Réactions
1 941
Pas d'accord avec toi.
La réception e l'Usap cette année prouve que ce club n'est plus digne de ses racines . Que ce club et son président aille en pro D2 retrouver la modestie des grands clubs de rugby.
Il ne faut pas mélanger les vrais supporters Basques et les quelques abrutis qui ont accueilli notre équipe à Aguilera...
Nous aussi nous avons quelques champions du monde dans nos rangs;)
 
Haut Bas