• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci à ce supporter du BO pour ce message !

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 676
Réactions
8 435
" Douche froide hier au stade... Notre équipe va terminer en roue libre !
La descente est officielle désormais... Et je viens de regarder le match de L'Usap en replay et franchement il est clair que nous ne sommes pas invité dans ce championnat !
La seule chose que j'espère c'est de voir Brive 13 ème parce que l'Usap est un club qui mérite l'élite plus que Brive de part son histoire. Et les grincheux vont me dire qu'ils ont gagné une coupe d'Europe c'est vrai mais l'Usap a une histoire bien plus riche et surtout une identité qui fait plaisir à voir dans ce Top14 des riches !
Brive en début de saison visait le Top8 d'après les dires de leur président, le manque d'humilité... C'est bien pour ça que j'espère voir un club de prod2 se maintenir.
Aupa BO !
"

Merci pour ce message ami Basque !
Nos 2 clubs sont des historiques du rugby Français et ca me fait mal de voir comment nous sommes devenu 10 ans après !
Notre maintien est loin d'être acté mais on va se donner les moyens de faire déjouer les pronostics avec notre cœur et notre état d'esprit !
Je vous souhaite le meilleur pour l'avenir et je suis également un amoureux du Pays Basque !
Sportivement, un catalan fou comme Delguy :lunette:
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
891
Réactions
536
Bien évidemment merci pour ce message mais la guerre n est encore pas gagnée surtout pour la 12 iem place.
Concernant Biarritz Bayonne incroyable quand 2022 il y ait autant de rivalité alors qu ensemble tout serait permis.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Bien évidemment merci pour ce message mais la guerre n est encore pas gagnée surtout pour la 12 iem place.
Concernant Biarritz Bayonne incroyable quand 2022 il y ait autant de rivalité alors qu ensemble tout serait permis.
Mais pour quoi faire la 12ème place?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Bien évidemment merci pour ce message mais la guerre n est encore pas gagnée surtout pour la 12 iem place.
Concernant Biarritz Bayonne incroyable quand 2022 il y ait autant de rivalité alors qu ensemble tout serait permis.
Ils pourraient créer un club qui puisse se maintenir durablement en top 14, oui, mais bon rien d'autre ne serait acquis à mon avis.
C'est pas paris, marseille ou lyon, les moyens ont quand même leurs limites. Et c'est pour ça que les perspectives de fusion patinent. Personne sur la côte basque n'est convaincu que cela créerait un superclub qui se battrait automatiquement pour les premiers rôles en top 14.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
Si Biarritz et Bayonne se regroupait ils seraient peut-être pas dans le top 4, mais ils seraient dans le top 10-12 sans problème je pense.
Ils auraient un budget de mini 20-25 millions avec tous les jeunes du coin qui viendraient y jouer en +
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 740
Réactions
2 246
"

Merci pour ce message ami Basque !
Nos 2 clubs sont des historiques du rugby Français et ca me fait mal de voir comment nous sommes devenu 10 ans après !
Notre maintien est loin d'être acté mais on va se donner les moyens de faire déjouer les pronostics avec notre cœur et notre état d'esprit !
Je vous souhaite le meilleur pour l'avenir et je suis également un amoureux du Pays Basque !
:lunette:
Pas d'accord avec toi.
La réception e l'Usap cette année prouve que ce club n'est plus digne de ses racines . Que ce club et son président aille en pro D2 retrouver la modestie des grands clubs de rugby.
 
Haut Bas