Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce qui est sur c'est que samedi sera une heure de vérité. Je penses pas que nos avants auront le dessus, les chandelles, etc. vont pleuvoir sur lui. Mentalement il va devoir être fort.
Pour l'instant la météo annoncée samedi est très correcte par rapport aux conditions pourries de dimanche dernier. On devrait voir plus de jeu et moins de fautes de main.
Pour l'instant la météo annoncée samedi est très correcte par rapport aux conditions pourries de dimanche dernier. On devrait voir plus de jeu et moins de fautes de main.
je ne sais pas si l'essai est pour lui parce qu'il est sous le ballon et qu'il ne peut avoir que sa détente verticale à opposer à l'irlandais , j'aurais aimé revoir la position du 11 sur l'engagement parce que là aussi les arbitres de touche ne signalent plus (et çà dans tous les matchs quasiment) les gens qui partent devant alors que le fait de rengager en drop amène systématiquement que les suiveurs de ballons sont tout le temps hors-jeu!