- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 684
Non j'ai dit que j'étais pas con, ça veut pas dire que tu l'es pour autantje te taquine tu me traites de con ? bravo, c est vraiment classe .
Non j'ai dit que j'étais pas con, ça veut pas dire que tu l'es pour autantje te taquine tu me traites de con ? bravo, c est vraiment classe .
Va falloir que tu changes de disque ! C'est bon je crois qu'on a compris que pour toi tout joueur qui quitte l'USAP de sa propre volonté est une sous-*****.Encore une décision hasardeuse de Jaminette.
Après Toulouse où l’on savait d’avance que c’était la pire connerie, le voilà en route pour Toulon qui a failli le faire arrêter le rugby y a quelques années.
Ce type est un visionnaire pour sa carrière, doté d’une mémoire de moineau.
Quitter le club à qui on doit tout pour celui à qui on doit une échec cuisant et un manque de confiance, j’adore.
tu diras pareil de tedder s'il joue 8 matchs dans la saison au racing ou pas ?Encore une décision hasardeuse de Jaminette.
Après Toulouse où l’on savait d’avance que c’était la pire connerie, le voilà en route pour Toulon qui a failli le faire arrêter le rugby y a quelques années.
Ce type est un visionnaire pour sa carrière, doté d’une mémoire de moineau.
Quitter le club à qui on doit tout pour celui à qui on doit une échec cuisant et un manque de confiance, j’adore.
et surtout qui face la pige à Ramos en reprennent confiance en luiSi cela se fait, une solution très logique. Jaminet est varois, il retourne chez lui, quoi de plus normal.De plus, à Toulon il ne fera pas banquette et j’espère pour lui, qu’on reverra le Jaminet que le monde du rugby a découvert à l’Usap.
Pas besoin d'attendre l'an prochain, il a déjà dit ce qu'il pensait de Tedder "Tedder c’est encore un joueur qui doit tout à notre club et qui part comme un voleur, sans reconnaissance, chercher un salaire en se cachant derrière sa femme."tu diras pareil de tedder s'il joue 8 matchs dans la saison au racing ou pas ?
ah bah génialPas besoin d'attendre l'an prochain, il a déjà dit ce qu'il pensait de Tedder "Tedder c’est encore un joueur qui doit tout à notre club et qui part comme un voleur, sans reconnaissance, chercher un salaire en se cachant derrière sa femme."
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !