• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn Jaminet à Toulon ?

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Encore une décision hasardeuse de Jaminette.
Après Toulouse où l’on savait d’avance que c’était la pire connerie, le voilà en route pour Toulon qui a failli le faire arrêter le rugby y a quelques années.
Ce type est un visionnaire pour sa carrière, doté d’une mémoire de moineau.
Quitter le club à qui on doit tout pour celui à qui on doit une échec cuisant et un manque de confiance, j’adore.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 901
Après Toulouse où l’on savait d’avance que c’était la pire connerie, le voilà en route pour Toulon qui a failli le faire arrêter le rugby y a quelques années.
Quitter le club à qui on doit tout pour celui à qui on doit une échec cuisant et un manque de confiance, j’adore.
Va falloir que tu changes de disque ! C'est bon je crois qu'on a compris que pour toi tout joueur qui quitte l'USAP de sa propre volonté est une sous-*****.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 560
Si cela se fait, une solution très logique. Jaminet est varois, il retourne chez lui, quoi de plus normal.De plus, à Toulon il ne fera pas banquette et j’espère pour lui, qu’on reverra le Jaminet que le monde du rugby a découvert à l’Usap.

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
958
tu diras pareil de tedder s'il joue 8 matchs dans la saison au racing ou pas ?

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 983
Si cela se fait, une solution très logique. Jaminet est varois, il retourne chez lui, quoi de plus normal.De plus, à Toulon il ne fera pas banquette et j’espère pour lui, qu’on reverra le Jaminet que le monde du rugby a découvert à l’Usap.
et surtout qui face la pige à Ramos en reprennent confiance en lui
la en connaissant Mignoni il y aura pas de prblème

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 901
tu diras pareil de tedder s'il joue 8 matchs dans la saison au racing ou pas ?
Pas besoin d'attendre l'an prochain, il a déjà dit ce qu'il pensait de Tedder "Tedder c’est encore un joueur qui doit tout à notre club et qui part comme un voleur, sans reconnaissance, chercher un salaire en se cachant derrière sa femme."

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
958
Pas besoin d'attendre l'an prochain, il a déjà dit ce qu'il pensait de Tedder "Tedder c’est encore un joueur qui doit tout à notre club et qui part comme un voleur, sans reconnaissance, chercher un salaire en se cachant derrière sa femme."
ah bah génial
donc arlettaz aussi c'est un sale traitre de quitter le club d'après notre génie?

Haut Bas