La rentrée également de Jérôme Schuster a fait du bien.
Vous me faites rire avec vos phrases toute faite! Il est trop jeune, il faut pas le bléssé etc.....Mais il commence quand les jeunes Anglais à faire une carrière International? Tôt, très tôt même (Joe Marler pilier 7 sélections déjà tout juste 23 ans, Courtney Lawes 14 sélections a seulement 24 ans pour des débuts en équipe national à 20 ans) je parle même pas des 3/4 comme Tuilagi ou Farell qui ont plus de 15 sélections a seulement 21-22 ans! Je parle même pas des Néo-Zed! Si il est bon il faut le faire jouer point barre! Certains en France lance des très jeunes et cela marche bien souvenez vous Domingo à Clermont, Parra à Bourgoin, et maintenant Fickou à Toulouse! Moi je veux les Tao et le Vahaa Titulaires point. :231183:
Moi , j'ai vu plutôt le contraire . On se demande comment ce mec a été sélectionné.
Quand il rentre , on dirait qu'il porte toute la misère du peuple .
La mélée catalane semble étre bien plus performante dés que rentre le jeune Tao ,et ce n`est pas la premiére fois qu`on constate celà
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !