Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
En effet,il ne fait pas bon "raisonner" dans le monde des supportersBravo mon gaby, tu viens d'exploser le record de j'aime pas pour un post d'intersaison !
Je t'ai mis un j'aime par provocation,mais c'est un j'aime en suspension....Puisque tu ne vas pas au bout de tes idées.Quelle affaire on a fait sort génial mais pour lui une bonne retraite au soleil . Aller la saison commence sur les chapeaux de roue.
Quelle affaire on a fait sort génial mais pour lui une bonne retraite au soleil . Aller la saison commence sur les chapeaux de roue.
Pour la traduction en français utiliser Google Translate.Quelle affaire on a fait sort génial mais pour lui une bonne retraite au soleil . Aller la saison commence sur les chapeaux de roue.
Quelle affaire on a fait sort génial mais pour lui une bonne retraite au soleil . Aller la saison commence sur les chapeaux de roue.
Ah quand même...là on tient un champion du monde....