Et alors, je viens de rentrer chez moi après le match. Ce n’ était pas la fin du monde: nous avons gagné… avec un score dont vous vous rappelez, peut-être: 13 – 6! Mais, il faut dire que ce n’ a pas été le meilleur match que j’ aie jamais vu! Après trois jours de pluie, la pelouse était un peu trempé, même si elle n’ était pas complètement inondée. Alors, ce fut un match joué par les avants et un match de chandelles (coups de pied?). Les derrières n’ ont guère vu le ballon. Nous, on a marqué un essai, (Semisi Taulava – numéro 8) transformé par l’ utile et le bon Andy Goode, qui a marqué aussi deux pénalités. Leur numéro dix, Ross, a marqué deux pénalités, mais il en a loupé encore 3!
[MENTION=145]Eusebio Cafarelli[/MENTION]: En ce qui concerne le pilier Pauilica Ion, il n’ a pas joué, ni comme premier choix, ni comme remplaçant. Je ne sais pas pourquoi.
Ce n’ était pas un match pour faire plaisir aux coeurs des amateurs-puristes du rugby mais nous avons quand-même gagné, et – pour nous – ça c’est l’ important.
Je vous souhaite un résultat pareil demain soir contre MHR. Mais je vous souhaite aussi un match plus agréable à voir.