Je ne suis pas d'accord. L'envie à la limite et ça ne serait pas plus dur mais c'est impossible à dire à trois ou quatre mois de la compétition ! Personne ne sait ce que ça donnera. Puis nouveau staff, nouveaux joueurs...
A propos des piliers, je ne vais pas te mentir je ne les connais pas, mais pour ma part aucun n'a un profil à me faire sauter au plafond. Entre ceux qui viennent de Fédérales et ceux qui ne jouaient pratiquement pas, je suis sûr qu'il y avait plus de potentiels avec ceux de l'an passé (à condition d'arrêter de les faire courir à droite et à gauche en leur apprenant les passes après contact et de leur faire bosser la mêlée). Après c'est SUR LE PAPIER.
Quant à l'équipe SUR LE PAPIER, il n'y a aucune comparaison ! Celle de l'an passé était bien fois plus forte ! L'an passé je pensais qu'on ferait entre 5 et 8, si on était en Top 14 avec celle-ci, c'est on joue le maintien ! On perd quand même des Hook, Guitoune, Lopez, Guirado, R. Tao, Guiry, etc. qui étaient plus que des valeurs sûres du Top 14 !
SUR LE TERRAIN, on verra dans trois ou quatre mois...