Oui .Tu veux dire qu'on aurait du le faire re-signer huit ans et non trois , c'est ça ??
Oui .Tu veux dire qu'on aurait du le faire re-signer huit ans et non trois , c'est ça ??
C'est pas tout à fait juste quand même .
Quelque part tous les 8 ans quoi ...
- Champion de France en 1990 avec le Racing club de France .
- Champion d'Italie en 1997 et 1998 avec Trévise .
- Finaliste du championnat de France en 2002 avec Agen .
- Champion de France de Pro D2 en 2010 avec Agen .
- Champion de France de Pro D2 en 2018 avec l'Usap .
Ah... Lanta... Toujours celui qui a le beau rôle... Quand l'USAP va bien, c'est Arlettaz et Fresh et quand l'USAP va mal, c'est Lanta.Félicitations à Bernard Lliona, président de l’asso et Bruno ROLAND pour dénicher ces jeunes talents. Malheureusement LANTA trop conservateur préférera faire appel à de vieux grognards plutôt que de faire grandir nos jeunes. Partout où il est passé, il a échoué et l’Usap lui fait signer 3 ans
Aujourd'hui, l'USAP dispose-t-elle d'un des meilleurs viviers de France ? Non, vraiment, je ne pense pas. Elle est totalement absente des équipes de France de jeunes depuis plusieurs années.
Bachelier, capitaine des U20, non?Forletta , Brazo , Vivalda , Bachelier , Guiry n'ont pas porté le maillot bleu , si je ne me trompe pas , Guiraud , Custoja , Cottet par exemple oui , on ne peut pas je crois généraliser de ce coté là .
L'essentiel est de croire en son étoile et de travailler dur , d'un peu de chance aussi , voir Forletta qui n'était que remplaçant en espoir .
Bachelier était le capitaine des U20. Vivalda était aussi en équipe de France chez les jeunes et un très gros espoir français avant qu'il se pète le genou.Forletta , Brazo , Vivalda , Bachelier , Guiry n'ont pas porté le maillot bleu , si je ne me trompe pas , Guiraud , Custoja , Cottet par exemple oui , on ne peut pas je crois généraliser de ce coté là .
L'essentiel est de croire en son étoile et de travailler dur , d'un peu de chance aussi , voir Forletta qui n'était que remplaçant en espoir .
Bachelier, capitaine des U20, non?
Bachelier était le capitaine des U20. Vivalda était aussi en équipe de France chez les jeunes et un très gros espoir français avant qu'il se pète le genou.
Evidemment que les exemples que tu cites sont vrais.
Mais quand même, le noyau dur de l'USAP à savoir Ecochard, Selponi, Chateau, Farnoux, Pujol, Labouteley, y sont tous passés. Des mecs comme Forletta ou Brazo sont des cas à part.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !