Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu ne vas quand même pas comparer MDM avec Colomiers; les uns alignent 10 victoires d'affilée, gagnent sans discussions possibles alors que les autres sont morts de cul et ne doivent leur place qu'à la démission du Lou chez eux; si Lyon avait fait le job normalement ils seraient 7èmes aujourd'hui.je crois que c'est clair, vu le niveau de MDM et Colomiers, on a rien à faire en barrage
je voudrais pas gâcher votre bonheur , mais les 2 premiers essais de MdM n'y sont pas ! en avant sur les deux , mais avec un arbitre digne du folklo pas de problèmes ! c'est scandaleux et une honte ! regarder un match arbitré d'une façon aussi unilatérale ca me fait chier !! le rugby Français grace a son arbitrage est vraiment devenu de la ***** !!!
Tu ne vas quand même pas comparer MDM avec Colomiers; les uns alignent 10 victoires d'affilée, gagnent sans discussions possibles alors que les autres sont morts de cul et ne doivent leur place qu'à la démission du Lou chez eux; si Lyon avait fait le job normalement ils seraient 7èmes aujourd'hui.
C'est exact , plus 2 ou 3 cravates non sanctionnées.je voudrais pas gâcher votre bonheur , mais les 2 premiers essais de MdM n'y sont pas ! en avant sur les deux , mais avec un arbitre digne du folklo pas de problèmes ! c'est scandaleux et une honte ! regarder un match arbitré d'une façon aussi unilatérale ca me fait chier !! le rugby Français grace a son arbitrage est vraiment devenu de la ***** !!!