un traginer
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 5 Mai 2014
- Réactions
- 1 641
Comme dit Tonton Emile,"C'est comme pour le melon,à chacun ses gouts"
3° ligne quand Bézian est parti : Vivalda, Strockosh, Perez, Narraway, Leo, Guiry, Tuilagui. Les titulaires étaient Strocks, Leo, Tuilagui, Pedro Guiry. Bézian avait 25 ans
Le club a choisi de garder Guiry et de faire monter Chateau. je ne pense pas que c'était une erreur.
Talon quand Delonca est parti : Guirado, Terrain Carbou. Le club a choisi Carbou, là aussi, à l'époque, c'était un bon choix. Même aujourd'hui, je n'échangerais pas Delonca contre Carbou. J'ai toujours en travers de la gorge son absence défensive (il était à 20 m de sa zone après une touche).
De toute façon, pour Delonca j'ai compris qu'il fallait dire "il est parti à Dax, donc c'est qu'il était nul".
La vérité c'est qu'il n'était peut-être pas le meilleur, mais que c'est un talonneur solide, type troisième pilier, et que le peu qu'il a joué, il a montré beaucoup d'envie. Et que dans les années qu'on a passé, il n'aurait pas dépareillé.
Mais c'est vrai, les entraîneurs sont toujours tellement sûrs dans leurs jugements. Surtout Delpoux. Par contre Bru, qui a été...talonneur, lui il doit rien piper. Il aurait du faire une offre à Carbou!
Quant à Bézian, qui végète à Colomiers, par rapport au rendement de Narraway et de Strockosh...