• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maurouard ,joker coupe du monde ...Info L'Equipe

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 089
Réactions
11 438
Surtout il faut attendre et aujourd'hui on ne peut rien dire sur une future prolongation.

Déjà, ça ne devait pas être une priorité pour l'USAP de recruter un talonneur. Sinon, on aurait signé quelqu'un malgré l'échec Ivaldi. Là on a l'impression qu'Ivaldi était une super opportunité à saisir, plus que la nécessité de recruter un talon.

Ensuite, le staff aura 3 mois pour se poser tout un tas de question : Montgaillard a-t-il le niveau pour être la doublure voire le titulaire bis ? Où jouera Velarte ? Le petit Géorgien peut-il faire le 4e talonneur si besoin (ou Heafala mais je ne sais même pas s'il est encore là) ? Maurouard est-il performant et/ou apporte-t-il un plus ? Etc.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
Surtout il faut attendre et aujourd'hui on ne peut rien dire sur une future prolongation.

Déjà, ça ne devait pas être une priorité pour l'USAP de recruter un talonneur. Sinon, on aurait signé quelqu'un malgré l'échec Ivaldi. Là on a l'impression qu'Ivaldi était une super opportunité à saisir, plus que la nécessité de recruter un talon.

Ensuite, le staff aura 3 mois pour se poser tout un tas de question : Montgaillard a-t-il le niveau pour être la doublure voire le titulaire bis ? Où jouera Velarte ? Le petit Géorgien peut-il faire le 4e talonneur si besoin (ou Heafala mais je ne sais même pas s'il est encore là) ? Maurouard est-il performant et/ou apporte-t-il un plus ? Etc.
Le Georgien est encore non jiff apparemment, ça diminue pas mal les chances
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
Ce que je souligne c’est l’optimisme de Franck à avoir une équipe sûre et à avoir un choix sur tout les postes en plus j’ai l’impression qu’il veut une équipe compétitive avec les recrues précédentes
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Surtout il faut attendre et aujourd'hui on ne peut rien dire sur une future prolongation.

Déjà, ça ne devait pas être une priorité pour l'USAP de recruter un talonneur. Sinon, on aurait signé quelqu'un malgré l'échec Ivaldi. Là on a l'impression qu'Ivaldi était une super opportunité à saisir, plus que la nécessité de recruter un talon.

Ensuite, le staff aura 3 mois pour se poser tout un tas de question : Montgaillard a-t-il le niveau pour être la doublure voire le titulaire bis ? Où jouera Velarte ? Le petit Géorgien peut-il faire le 4e talonneur si besoin (ou Heafala mais je ne sais même pas s'il est encore là) ? Maurouard est-il performant et/ou apporte-t-il un plus ? Etc.

Je dirais plutôt qu'on croyait fort qu'on pourrait faire Ivaldi et qu'au moment où il est devenu clair qu'on ne le ferait pas, les opportunités restantes étaient encore plus rares.
 
Haut Bas