• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mathieu Tanguy jusqu'en 2027

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 319
Heu.. Tu vois un lien entre la durée des contrats et la performance des joueurs ? Si le gars est "comme ça" même si tu signes que pour un 2+1, ce sera un échec.
La durée du contrat c'est le résultat d'une négociation. Pas une évaluation du niveau d'un joueur.
Félicitation à lui pour la negociation de contrat. Juste que la durée de contrat m'interpelle. En tout cas, je préfère qu'on arrive à prolonger un joueur majeur de notre club avec ces conditions que d'autres.
Dans l'idée, 2 ans c'était bien. Je ne souhaite juste pas qu'il soit un echec absolu comme l'a pu être Jincharatze prolongé sachant qu'il n'avait rien prouvé.
Son CV parle pour lui. Il sera un bon complément. A voir quand même.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 489
Félicitation à lui pour la negociation de contrat. Juste que la durée de contrat m'interpelle. En tout cas, je préfère qu'on arrive à prolonger un joueur majeur de notre club avec ces conditions que d'autres.
Dans l'idée, 2 ans c'était bien. Je ne souhaite juste pas qu'il soit un echec absolu comme l'a pu être Jincharatze prolongé sachant qu'il n'avait rien prouvé.
Son CV parle pour lui. Il sera un bon complément. A voir quand même.

parler prolongation si tu n as pas le montant ça ne sert à rien. pilier droit c est un des postes les plus spécifiques voire le plus spécifique, tu ne peux pas t amuser à bricoler de la polyvalence donc t es obligé à avoir de la réserve meme si le niveau est bof. Et tous les 4/5eme choix de tous les clubs sont bofs. Donc jincha il est jiff, si tu le payes en ticket resto tu peux le prolonger 10 ans si tu veux, tu le vires qd tu veux ça ne coute rien et ça ne t empeche pas de prendre d autres joueurs (ou de le preter).

ps: comparer tanguy à jincha faut le faire qd meme ;-)

Haut Bas