J'explique les raisons sur un autre post.2027!!??
Ah ouai carrément quoi!!....On pouvait commencer par un contrat de 2 ans jusqu'en 2025 et voir ce que ça donne?
oui comme ça ça paraît logique. Et puis bon je rajouterai que de toute façon la durée des contrats , de nos jours, ça veut plus dire grand chose: on a déja vu des mecs se barrer 1 voire 2 ans avant la fin et/ou être rachetés par un autre club....J'explique les raisons sur un autre post.
Un joueur comme Tanguy devrait percevoir une rémunération inférieure a ce qu'il prend au RCT (entre 20 et 30% de moins. Et je parle de Top14, si descente ça baisse encore). Donc le joueur touchera le même salaire à l'USAP qu'au RCT, mais quand Toulon le paye sur 2 ans nous ça sera 3 voir 3 ans 1/2.
On avait fait de même avec Jincharatze il me semble ou c'était que 3 ans ? On a vu le résultat ..2027!!??
Ah ouai carrément quoi!!....On pouvait commencer par un contrat de 2 ans jusqu'en 2025 et voir ce que ça donne?
Je crois que c'est la première fois qu'on propose un contrat de 4 ans à un joueur.
Heu.. Tu vois un lien entre la durée des contrats et la performance des joueurs ? Si le gars est "comme ça" même si tu signes que pour un 2+1, ce sera un échec.On avait fait de même avec Jincharatze il me semble ou c'était que 3 ans ? On a vu le résultat ..
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !