Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
L'arbitre accorde un essai à biarritz avec l'appui de la vidéo alors qu'il y'a un en-avant flagrant. C'est une honte de voir ça
Et le pire, cet arbitre sera probablement présent pour les phases finale pour arbitrer BiarritzHonnêtement à ce niveau on peut se demander si le refus de l'arbitre n'est pas intentionnel tellement c'est énorme à la vidéo.. je n'ai jamais vu ça même en hcup ! Trajectoire du ballon clairement dévié sur le placage du biarrot (qui le reconnait lui même à la mi temps!), sauf pour l'arbitre qui considère ne rien pouvoir voir de clair et évident.
magouille et compagnie, les années passent, rien ne change.. si on veut dégouter les jeunes de faire du rugby, on s'y prend bien !Et le pire, cet arbitre sera probablement présent pour les phases finale pour arbitrer Biarritz
On a eu un bel aperçu hier soir d'un arbitrage très limite.magouille et compagnie, les années passent, rien ne change.. si on veut dégouter les jeunes de faire du rugby, on s'y prend bien !
L'USAP peut être très forte.On ne peut pas parler d'incompétence mais plutôt de malhonnêteté sur le coup car accorder un essai à la vidéo sur un en avant flagrant démontre clairement que la ligue veut que biarritz monte en top14.
Il faudra vraiment être très fort pour gagner biarritz à aimé giral