• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Même si on perdait à Montauban, je ne vois pas Biarritz nous rejoindre voire dépasser en fin de saison....
C'est très costaud, une conquête solide, 2 éléments moteurs que sont Saili et Armittage qui enchaînent tous les matchs, mais en terme de jeu c'est quand même pas du niveau de Vannes ou de l'USAP.
Je vois un groupe moins étoffé que les 2 premiers, même si je suis d'accord sur un match ( ou un fait de jeu comme à Colomiers. ....) il peuvent taper n'importe qui.
Au contraire cela va obliger Vannes à toujours regarder dans le rétro au classement et du coup ne pas s'autoriser d'impasse...
De toutes façons on doit recevoir Vannes et Biarritz, et c'est sur ces matchs que l'on va réellement pouvoir se faire une idée des forces en présence !

Même si on perdait à Montauban, je ne vois pas Biarritz nous rejoindre voire dépasser en fin de saison....
C'est très costaud, une conquête solide, 2 éléments moteurs que sont Saili et Armittage qui enchaînent tous les matchs, mais en terme de jeu c'est quand même pas du niveau de Vannes ou de l'USAP.
Je vois un groupe moins étoffé que les 2 premiers, même si je suis d'accord sur un match ( ou un fait de jeu comme à Colomiers. ....) il peuvent taper n'importe qui.
Au contraire cela va obliger Vannes à toujours regarder dans le rétro au classement et du coup ne pas s'autoriser d'impasse...
De toutes façons on doit recevoir Vannes et Biarritz, et c'est sur ces matchs que l'on va réellement pouvoir se faire une idée des forces en présence !

de toutes manières , vu que l'accession n'est pas directe pour le 1er , se faire doubler sur la fin n'est pas le plus catastrophique , le pire étant de tomber dans un match de phase finale après un arbitrage à charge!

Le BO favorisé par l'arbitre ... ? Il faudrait que je revisionne le match pour vérifier ... Mais ça ne m'a pas paru évident !
Les entrées sur le côté dans les rucks, pour les déblayages, les 2 équipes ne s'en sont pas privé. L'arbitre aurait pu les sanctionner plus souvent, mais, comme les hors-jeu de ligne, ça devient récurrent de ne pas siffler ce genre de fautes ...
Les 2 loupés de POET face aux perches, plus l'énorme connerie de leur 1/2 de mélée à la dernière minute, qui balance un coup de pompe dans les bras des biarrots, Colomiers c'est flingué tout seul ...

Il faut que Colomiers
de toutes manières , vu que l'accession n'est pas directe pour le 1er , se faire doubler sur la fin n'est pas le plus catastrophique , le pire étant de tomber dans un match de phase finale après un arbitrage à charge!

Si les phases finales se déroulent à huis clos (ce qui est fort probable) la notion de recevoir ou de se déplacer aura moins d'importance , et est ce que disputer un barrage est désavantageux (fatigue et blessures) ou avantageux (dynamique de l'équipe) à voir.
Donc il faut terminer au moins dans les 4 ce qui presque acquis et après c'est ouvert.

L'essai du BO en fin de match est un véritable gag ! :D...Les columerins peuvent s'en vouloir...Bravo aux biarrots d'y avoir cru jusqu'au bout !

L'essai du BO en fin de match est un véritable gag ! :D...Les columerins peuvent s'en vouloir...Bravo aux biarrots d'y avoir cru jusqu'au bout !
Dure leçon pour leur jeune n° 9 ... Il a du entendre parler du pays haha
C'est le métier qui entre :raison:. Pas de soucis à se faire pour lui, il a du potentiel

Pour moi cet essai c'est tout sauf un gag.

On voit clairement une équipe de Colomiers qui attendait que le match se termine (au plus vite) et une autre qui joue le coup à fond, avec de la gnaque, de l'envie, un nombre important de joueurs en soutien, une grosse pression sur l'équipe adverse.
Ce n'est pas un hasard si à la fin les joueurs de Colomiers sont plaqués et lâchent la balle et si c'est un biarrot qui aplati la balle.

ça montre un état d'esprit remarquable en terme d'engagement et d'envie, c'est la base.

Et c'est pas pour rien qu'ils viennent de taper chez eux successivement Vannes, Grenoble, Oyo et Colomiers !

Attention à cette équipe...

Pour moi cet essai c'est tout sauf un gag.

c'est pas pour rien qu'ils viennent de taper chez eux successivement Vannes, Grenoble, Oyo et Colomiers !
Exactement rien à voir avec un essai gag.
En toute humilité je trouve que tu résumes bien le déroulé, puisque je partage ton opinion (sourire sur le visage des forumeurs).
Un match se joue jusqu'à la fin, les banlieusards toulousains l'avaient-ils déjà oublié après leur joie exubérante de leur dernier essai à AG qui ne leur avait alors apporté que 0 point ?

Le très "pas à son aise" Bosch a réussi un coup de pied magistral et l'engagement, la niaque, le pressing de leurs remplaçants a fait le reste.
Content pour le BO, c'est ce que j'espérais, la défaite pour les banlieusards. Pari raté et osé d'aligner une équipe de convalescents à domicile, pourquoi ne pas avoir reconduit les têtes de vainqueurs de la 81ème minute d'Aimé Giral ? Mystère !

Le BO a un parcours atypique, ils sont plus performants à l'extérieur qu'à domicile cette saison.
Un barrage BO-Aviron cela aurait de la gueule pour l'accession en Top14.

Dernière édition:
Les joueurs de Colomier essayent tous les deux de taper en ballon mort et sont plaqués alors qu'ils ont lâché le ballon pour taper. Si ils se font plaquer dans l'en but la mêlée à 5 se joue. C'est pas par un manque de gnaque qu'ils lâchent le ballon.

Retour