• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Pas malheureux BIARRITZ a la dernière minute...sur la dernière mêlée ou ARMITAGE ne maitrise pas le ballon...Pas vu, pas pris ! Les Aixois très remontés contre l'arbitre du match...
Le déblayage 1 mn avant qui amène la pénal touche est très limite... Je pensais qu'il aurait retourné la pénalité.

Bref, un peu perdu l'arbitre.

Il y a eu un petit sursaut de l'arbitre qui n'a rien dit sur l'action précédente (plaquage sans ballon d'un joueur d'Aix) alors que Lièvremont réclamait un carton jaune mais sur la dernière action le naturel revient au galop alors que le BO était a la rue
Civray peut faire des bonds
A noter la belle 2e MT de Provence qui méritait mieux

Ils s'en sortent très bien.
Un arbitrage médiocre sur les 3 dernières minutes, 2 erreurs évidentes. La prise de judo du joueur d'Aix qui mérite un carton jaune et disséqué à la vidéo qui au final s'en tire à bon compte. Enfin sur la dernière mêlée, armitage qui fait un en-avant à 2 mètres du juge de touche et il annonce en en-avant d'un joueur d'Aix. On dit que l'arbitre a toujours raison mais là c'est compliqué de dire qu'il s'est trompé. Sur le coup, on peut légitimement penser que ce type n'est pas très honnête sur le coup.

Beaucoup de casse côté BO aussi.....en espérant que Carcassonne fasse le boulot le week-end prochain, et que surtout l usap fasse du bon boulot a soyaux.....

Retour