• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Une longueur d'avance sur le BO oui sur le classement mais j'ai l'impression qu'en terme d'effectif, ils ont de la quantité et de la qualité sur tous les postes alors que nous, au poste de pilier droit tout dépend de kubriashvili. Si il se blesse, on est foutu. J'espère que le staff va recruter un joker sur ce poste, dans le cas contraire, faudra espérer un miracle que notre géorgien de 35ans ne se blesse pas

Avec une victoire pour son match en retard du week-end Grenoble serait à 5-6 points de la sixième place de Colomiers...et pourrait leur passer devant dans 5 journée lors de la confrontation directe. À voir qui gère le mieux cette très longue série de 10 matchs consécutifs.

Dernière édition:
Avec une victoire pour son match en retard du week-end Grenoble serait à 5-6 points de la sixième place de Colomiers...et pourrait leur passer devant dans 5 journée lors de la confrontation directe. À voir qui gère le mieux cette très longue série de 10 matchs consécutifs.

Je pense que pour nous ça serait bien que grenoble et oyo restent dans la course car je ne vois qu'eux pour ralentir les basques qui ont fait plus que le job à l'extérieur. Devront etre un peu revanchards en plus.
En partant du principe que nous tombe les bretons et les basques à AG et pourquoi pas ramener qqchose d'isere ou de l'ain

Possible !!! Cet USAP là est capable de tout, je pense...Du bon, voir du très bon mais du moins bon également ( je n'emploie pas les termes meilleur et pire volontairement ) :)

En terme de potentiel y a aucun soucis, les terrains en plastique nous vont bien, on fait tjrs des performances interessantes à mathon. Après c'est tjrs pareil faut voir le calendrier, les tps de récup et les blessés (en mode axe droit décimé ou tu as etienne acebes au lieu de sipa dlf c'est pas la meme).
Avec un peu de chance on n'aura pas à jouer notre vie la bas. De memoire on a un bloc très dense oû on ne pourra pas forcément faire la guerre partout

***** j'ai manqué l'info comme quoi le championnat était fini. On a déjà le résultat des six ? Les barrages sont finis, on sait si armitage s'est fait les croisés.
Quel sabordage qd meme, on gagne que 4 match sur 5 et on est meme pas foutu d'aider ces branques de columérins à dégager un ballon à 2m
En espérant que tu es raison, en fait tu es certainement plus optimiste qu’Arlette ...on en parlera à la fin du championnat ?

Retour