• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Si Nevers gagne demain, Grenoble est foutu pour la qualification. 14 points de retard sur le 6ème,faudrait un miracle pour se qualifier

Il reste 14 matchs aux deux équipes Grenoble a 10 points de retard. Ça fait trois victoires de plus (pour être sûr). C'est pas foutu mais très compliqué!

Il reste 14 matchs aux deux équipes Grenoble a 10 points de retard. Ça fait trois victoires de plus (pour être sûr). C'est pas foutu mais très compliqué!
Nevers se déplace à Soyaux donc on peut penser qu'ils l'emportent là bas. Et puis, ils vont recevoir Grenbole sur la phase retour. Franchement avec 14 points de retrad sur le 6ème, je vois pas Grenoble se qualifier où il faudrait qu'ils gagnent tous leurs matchs avec bonus offensif chez eux et qu'ils gagnent quasiment tous les matchs à l'extérieur

Nevers se déplace à Soyaux donc on peut penser qu'ils l'emportent là bas. Et puis, ils vont recevoir Grenoble sur la phase retour. Franchement avec 14 points de retard sur le 6ème, je vois pas Grenoble se qualifier où alors, il faudrait qu'ils gagnent tous leurs matchs avec bonus offensif chez eux et qu'ils gagnent quasiment tous les matchs à l'extérieur

Retour