• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Par contre pour GRENOBLE, les semaines se suivent et se ressemblent...Il faut commencer a regarder derrière avant de tenter de se projeter pour essayer de sauver ce qui peut encore l'être !

Mouais bof.
Le BO et Colomiers restent dangereux.
Très juste !....Les quatre sont là...Pour l'USAP, le mois de janvier est périlleux avec 3 déplacements ( PROVENCE RUGBY, MDM et MONTAUBAN ) pour une seule réception.....COLOMIERS....Nous y verrons beaucoup plus clair sur les réelles ambitions ( ou ce qu'il en reste ) des uns et des autres le 31 janvier...

Belle perf de Biarritz qui confirme que ça va être un client cette saison et qu’il y a bien 5 équipes au-dessus du lot sur cette première moitié de saison.
Montauban manque également une occasion de recoller à la zone Provence-Nevers-Beziers

Grosse déception pour Grenoble qui, effectivement, va devoir se remettre la tête à l’endroit et s’éloigner de la zone rouge maintenant avant de penser à quoi que ce soit; c’était un match très important pour Soyaux vu les matchs en retard de MdM (qui perd à Carca avec 13 points de Seguy).

Oyonax doit regretter d avoir voulu gagner chez nous,du coup 2 défaites.Le BO,équipe en forme de cette fin d année avec la bonne idée d être rester sur place.Selon moi c est l équipe la mieux équilibrée du moment.

Retour