jo basile
Passe sa vie sur le forum
a XIII .Cite moi un sport pro où ça n'est pas le cas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
a XIII .Cite moi un sport pro où ça n'est pas le cas ?
oui, les montois devront lutter contre la descente sauf si ils se réveillent....... quant au CASTRES OLYMPIQUE ils ont tenu 60 minutes contre l'ASM après trop d'indiscipline(2 cartons jaune en 5 minutes) et de mauvais choix ont permis aux auvergnats de les assommer ...... dommage pour eux j'espère que mauricio REGGIARDO trouvera la parade pour remonter la pente ..... à PAU et pour la réception du CABPour les montois, c'est assez inquiétant je trouve, tout comme le CO en top 14 qui vient d'en prendre 40 à domicile !
Le XIII équitable et pas configuré pour la télé ? Oh, Jo, tu t'laisses aller !a XIII .
7 ou 8 clubs sur 14 , c'est formidable .
1 sur 2 et plus même.
Si tu ne peux pas te payer une Mercedes tu achètes une Dacia.
Sinon on trouve des vélos pas cher au Bon Coin
Le curling ?Cite moi un sport pro où ça n'est pas le cas ?
Cite moi un sport pro où ça n'est pas le cas ?
Tu interprètes bizarrement ma question. Qui te dit que ça me plaît ? Si je pose la question, c'est que j'y réponds forcément positivement ????Si tu te complais à ce genre de spectacle, c'est ton choix ...
Tu interprètes bizarrement ma question. Qui te dit que ça me plaît ? Si je pose la question, c'est que j'y réponds forcément positivement ????
Ce que je sous - entends c'est que c'est inhérent au passage au professionnalisme. Sauf à contrôler réellement les budgets, ce qui me semble techniquement impossible et probablement pas acceptable pour les financeurs. C'est pas pour ça que j'aime.