• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Match nul 23-23 entre MDM et Valence Romans en match en retard , résultat qui n'arrange personne
Les Dromois auteurs d'une belle partie (3 essais a 2) méritaient mieux

La journée qui vient est capitale pour pas mal de clubs de ce que je vois:

- Jeudi, il y a notre affrontement à distance avec Biarritz avec Beziers et Grenoble qui ont un rôle encore à jouer cette saison (Beziers car, même s’ils ont déjà réussi leur objectif, peut encore viser les barrages / Grenoble pour se garantir les barrages)

- surtout Vendredi, les 6 derniers, tous concernés par la lutte pour le maintien, s’affrontent entre eux

- Oyonnax-Colomiers, important pour se donner de l’air pour la qualif (+ viser le barrage à domicile même si c’est moins important)

- Nevers-Montauban, match de la dernière chance pour 2 équipes qui visent les barrages.

La journée qui vient est capitale pour pas mal de clubs de ce que je vois:

- Jeudi, il y a notre affrontement à distance avec Biarritz avec Beziers et Grenoble qui ont un rôle encore à jouer cette saison (Beziers car, même s’ils ont déjà réussi leur objectif, peut encore viser les barrages / Grenoble pour se garantir les barrages)

- surtout Vendredi, les 6 derniers, tous concernés par la lutte pour le maintien, s’affrontent entre eux

- Oyonnax-Colomiers, important pour se donner de l’air pour la qualif (+ viser le barrage à domicile même si c’est moins important)

- Nevers-Montauban, potentiel match de la dernière chance pour 2 équipes qui visent les barrages.

- y’a que Vannes-Carcassonne qui risque d’être moins à enjeu en fonction de ce qui décide Carcassonne (jouer le coup à fond pour les barrages ou finir la saison tranquille)

RC Vannes. Blanchard et Marks out pour la saison
Rugby. Blessés au genou à Montauban, Cyril Blanchard et Eric Marks sont forfait pour le reste de la saison. Un double coup dur pour le RC Vannes.

Retour