Hcupisant
Passe sa vie sur le forum
On me dit dans l'oreillette que même @Hcupisant a encouragé les brigands plastifiés
Faut-il aimer son USAP pour se résoudre à une telle situation !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
On me dit dans l'oreillette que même @Hcupisant a encouragé les brigands plastifiés
Il était titulaire cet été, quand les Argentins ont battu les Blacks.leur 8 argentin , Bruni , est assez exceptionnel et n'a rien à faire en d2 , je sais pas combien de temps il a signé chez eux mais ... J'adorerai le voir signer chez nous
leur 8 argentin , Bruni , est assez exceptionnel et n'a rien à faire en d2 , je sais pas combien de temps il a signé chez eux mais ... J'adorerai le voir signer chez nous
... Avec toute la bénédiction de la Fédé et de Canal + , pour monter en Top 14De nos 2 concurrents pour une place en demi-finale, c'est Biarritz qui est l'équipe la plus faible. Vannes, je les vois pas craquer et ils finiront probablement 1er à la fin de la saison.
Faut-il aimer son USAP pour se résoudre à une telle situation !