• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Matchs prod2

La mauvaise nouvelle c'est que beziers ne pourra pas faire un pire match... Qu'est ce que c'est nul, y a rien de rien, pas de melée, leur 10 choppe pas une chandelle, pas foutus d'aligner 3 passes, ils n'osent que du jeu au pied par dessus les rucks mais jeu au pied pourri et ils sont bouffés en l'air...
Ça, + mt de marsan nevers... ça ne m'etonne pas qu on arrive à gagner des matchs en jouant honnetement 15 mn par match

Ça doit être l'effet dominici

Oyo n'a pas encore joué contre les grosse écurie VANNE USAP BO GRENOBLE donc c est un favori m est de la a dire que ce sera notre principal adversaire pour la monter je demande a voir
C'est clairement un favori AFFIRMÉ, DÉCLARÉ et REVENDIQUÉ ! Un groupe expérimenté, des joueurs de qualité...OYO est a prendre au sérieux et semble présenter des garanties...Cela dit, les " favoris " restent les mêmes ( il suffit de regarder le classement même tronqué pour s'en convaincre ) : OYO, USAP, COLOMIERS, BIARRITZ...NEVERS et GRENOBLE devraient se rajouter...VANNES et PROVENCE auront du mal sur la longueur, je pense...

Exploit du RC VANNES qui s'impose a NEVERS avec le bonus ! Quel début de saison tonitruant ! Prochain déplacement de l'USAP....a la rabine :D

Très belle équipe, ils ont un pack solide, une très belle charnière avec 3 excellents 9 (pages, cazenave et saseras), 2 très bon 10 (popelin et hilsenbeck) et des individualités derrière qui peuvent marquer à tout moment (abendanon, le centre sud af et l'ailier curtis). Franchement, je les voyais pas à ce niveau mais il va falloir les prendre très au sérieux ces types. Bravo à eux, leur victoire est amplement méritée

Je n'ai pas vu les matches mais les résultats .
BEZIERS et VANNES nos 2 prochains adversaires (si ...) ont eu des résultats contrastés !
Il faudra faire gaffe à l'ASB qui avait bien embêté les Bretons là bas ...
VANNES leader du championnat avec 1 seule défaite mais ils doivent aller au BO avant de nous recevoir ....
Ce championnat est plein de surprises quand même et tant mieux !

Retour