Grenoble va avoir une seconde partie de championnat relativement plus facile ils vont se déplacer chez presque tous les derniers et recevoir pas mal de gros !! donc à mon avis ils ne vont pas lâcher au contraire !
j ai regarde le match de Grenoble !! Selponi a mis tout le monde d accord. 3min percée passe de 20m essai de jeune franco/italien
Et il passe la transformation en coin de chez coin !! chapeau l artiste !!!
Matchs extérieurs usap
Mont de marsan
Grenoble
Biarritz
Montauban
Béziers
Colomiers
vannes
Calendrier difficile effectivement mais l’usap n’est jamais aussi bon que face aux meilleurs donc pas mal de bonus à minima à prendre
Et victoire à mont de marsan ,Montauban et vannes envisageable surtout si vannes ne joue plus rien en fin de de saison
matchs extérieurs Grenoble
Béziers
Nevers
Montauban
Oyonnax
Valence
Rouen
Colomiers
clairement potentiellement plus simple pour Grenoble
Même si je pense que le Nevers de fin de saison sera compliqué
Que Béziers va vouloir réagir après la branlé d’hier à domicile et la prochaine réception c’est Grenoble
Pour valence et Rouen tout dépendra de leur maintien ou pas à assurer
Et ils finissent à colomiers qui devrait jouer la qualification
Après à l’usa de monter le curseur
Le but et d’être dans les 2 premiers. A la fin
Et si Grenoble est premier et nous deuxième
Ça m’ira aussi
Il faudra faire des perf et gagner au moins deux matchs à l’extérieur
A domicile on peut viser 33 voire 34 points sur 35 à domicile , y a deux réceptions potentiellement complexe Oyonnax et Nevers et encore si Nevers vient avec une équipe type .
rappelez vous la saison de la montée
Montauban et Grenoble avait de meilleurs calendriers que nous
Et au total on gagne à Montauban et à Grenoble
Moi j’y crois , hier j’ai vu un match solide avdc certe quelques imperfection mais le match on le gagne bien avant le buzzer ce qui n’a pas été le cas de colomiers ni de Grenoble .