• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

match usap vs Bizkaia Gernika

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Espérons simplement qu'il ne nous manque pas 2 ou 3 essais pour jouer le 1/4 à Barcelone :mad:

Si on gagne les deux match face aux rosbeefs, je pense que ça suffira.

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Si on gagne les deux match face aux rosbeefs, je pense que ça suffira.

SI on les gagne !! Dans la logique il n'y a pas photo, mais le match aller là-bas, sur un terrain pourri gorgé d'eau avec un arbitre moyen et tu ne prends même pas le bonus défensif et après tu pleures. Mais quelques fois il fait beau en décembre en Angleterre .LoL

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Très belle victoire, et il faut tout prendre sans se poser de questions !!!
Et dites moi je n'ai pas vu le match.....Notre Nico national ça a donné quoi?

Vallespir66

USAPiste bavard
Inscrit
20 Octobre 2012
Réactions
0
Allez je me lance... Je vois bien l'USAP avec un 30/30 à la fin des phases de poules de l'Amlin :p:231183:

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Super les gars quel match!!! Les commentaires de FBR archi nuls, mais des joueurs qui se sont révélés et éclatés; toute victoire est bonne à prendre pour leur moral. Bravo à eux

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 726
les joueurs avaient peur de se blesser d'après un auditeur qui dit que nous n'avons pas respecter l'équipe en face .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 726
certains joueurs ont perdu l'habitude de se faire mal dit -il
réponse des commentateurs
sur le match aller retour contre les anglais cela se jouera à la différence et après les essais rentrent en jeu.
passage à vide durant 20m quand ça devient trop facile c'est humain de se relâcher un peu.

Haut Bas